samedi 31 mars 2012

Coucou tout le monde !


Bonjour à tous !
           Voilà, c’est mon premier blog, je me suis dis que ce serait sympa de partager avec des gens des petits truc rigolos ou intéressants ou je ne sais quoi encore. Et puis c’est vrai que c’est bien de pouvoir un peu faire profiter les autres de nos petites trouvailles, non ?
          Bref, toujours est-il que voilà, en regardant des vidéos avec une amie sur Youtube, les « 10 hours » ( je ne sais pas si vous connaissez ?), l’idée m’est venue ! Les « 10 hours », c’est un truc tout bête, en fait l’idée c’est de prendre une musique, un clip ou un montage, et de le faire passer pendant 10 heures en boucle: Je sais comme ça ça a pas l’air top, mais en fin de compte il y a des vidéos vachement marrantes ! 
          Regardez, par exemple il y a une vidéo dans laquelle tournent en boucle plusieurs montages de Spartacus:

Ou encore, la vidéo de « Look at my horse »:


Et ma préférée pour la fin: J’adore la vidéo qui est vraiment super bien faite (Oui j’aime beaucoup les films, tout ce qui est bien bidouillé):


          Et pleins d’autres trucs, allez sur Youtube et tapez « 10 hours », vous verrez de quoi je parle ! ;)
          Brefouille, il se fait tard et je dois aller travailler une vidéo, je voulais juste faire ça avant d’oublier ! J’espère que ce blog vous plaira, je vous dis à plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire