samedi 31 mars 2012

L'inde: les deux plus belles semaines de ma vie

          J'ai passé les vacances de février dans le plus beau pays du monde, en plein soleil, tandis que la majorité des gens autour de moi partaient se geler au ski. L'inde, un endroit merveilleux, malgré la pauvreté inimaginable les gens sont heureux. Certains dorment dans la rue, d'autres dorment dans des huttes, beaucoup se lavent dans la rue, ils n'ont pas de quoi avoir de shampoing, beaucoup n'ont pas de quoi manger, mais tous sont rayonnants. Ils ont le sourire aux lèvres, le coeur sur la main, une curiosité débordante. C'est un peuple qui a la chance ainsi que le malheur de ne pas connaître le bonheur matériel. Ça a été le voyage le plus dur, mais aussi le plus beau que je n'ai jamais fait. Je ne rêve plus que d'y retourner.

(J'ai pris plus de 2000 photos donc ce n'en est qu'un minuscule échantillon, j'essayerais d'en mettre d'autres bientôt)!











1 commentaire:

  1. Quelle chance! J'espère que ce voyage t'a apporté beaucoup! En outre,tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer