dimanche 1 avril 2012

Série du moment #1

          Comme beaucoup de gens, j'ai ma série du moment: J'en regarde beaucoup, car j'adore le cinéma, bien que ce que je préfère soit la manière dont le film est filmé (différentes prises de vues etc), ce qui n'est pas le point fort des séries. Bref, toujours est-il que depuis quelques jours, je me suis remise à regarder une série culte, vraiment drôle: The Big Bang Theory !



                     Cette série parle d'une bande de geeks surdoués: Raj, Leonard, Sheldon ou encore Howard, accompagnés de Penny, une fille un peu simplette ! Je vous laisse découvrir par vous-même. ;)
                    C'est à voir, un épisode ne durant que 20 minutes environ, ça se regarde n'importe quand. Personnellement je ne peux plus m'en passer ;)

1 commentaire:

  1. Dans le genre génial, même mieux que The B.B.T j'ai trouvé Community! La saison 1 n'est pas terrible mais dès la seconde c'est énorme. Abed est une sorte de Sheldon version cinéaste dérangé et psychologiquement il le dépasse, dans le sens où il est mieux construit, moins burlesque.

    RépondreSupprimer