vendredi 27 avril 2012

Achat pour vider son compte en banque

              Oui oui, comme le titre de l'article l'indique, j'ai fait un ou deux petits achats sur internet, juste dans le but de vider mon compte en banque plutôt que de le laisser quasi-vide... Après tout le mois est presque terminé ! Donc voilà, je ne sais pas si vous connaissez le site Asos.com, mais il y est vendu toutes sortes d'articles de mode à très bas prix, surtout comme en ce moment où il y a des soldes jusqu'à 70 %  !! C'est pourquoi je suis allée y faire un tour, plus déterminée que jamais à me trouver un ou deux petits trucs pour l'été qui, je l'espère, ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ! Je me suis acheté deux petites "merdouilles" à moins de 10euros, avec en plus la livraison gratuite: Que demander de plus ?!

:
Et d'un bracelet aux motifs aztèques métallisé, parfait pour assortir avec une petite robe et quelques autres bijoux (Vous l'aurez comprit: Je suis accro aux parures !), 2euros 67

:
Et d'un collier à deux rangs, un basique me direz-vous ;) Néanmoins je vous rassure, si je ne l'avais pas eu pour moins de 4euros je ne l'aurais pas acheté: J'ai pour habitude de ne dépenser mon argent que pour des bijoux assez originaux, ou du moins un peu plus recherché que celui-là, mais après tout pour ce prix, pourquoi pas !


Et enfin, article qui n'a rien à voir, je me suis racheté des écouteurs dont je ne suis absolument pas déçue: Des panasonics aux basses merveilleuses et avec une puissance de son assez incroyable pour un article si bon marché: Environ 15euros !!

Panasonic RP-HJE120 Rouge

PANASONIC RP-HJE120 ROUGE



Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée qui ne devrait pas tarder à arriver malheureusement! Mais n'oubliez pas: Plus qu'un moi ou deux et c'est la libération ;) xo xo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire