samedi 14 avril 2012

Série du moment #2

          Connaissez-vous Breaking Bad ? Série exceptionnelle que j'ai découvert il y a peu et dont je suis folle. C'est l'histoire d'un professeur de chimie en lycée, qui découvre qu'il est atteint d'un cancer des poumons et qu'il ne lui restera que deux ans à vivre. Avec une femme, un fils handicapé, et n'ayant que peu d'argent, il décide de leur laisser tout ce qu'il pourra. Il se lance alors dans une "carrière" de dealer d'amphétamines avec un jeune drogué, qui les emmènera tous deux à devenir en quelque sorte des criminels.
         Série véritablement bien construite, avec de très bons acteurs, et surtout une intrigue formidable ! Je vous la conseille sans hésiter car elle vaut le détour !



Enjoy, série parfaite pour une après midi orageuse comme celle-ci ;)


Ps: Suis-je la seule à m'interroger sur la scène finale ? Si vous aussi vous vous demander lequel des deux sens peut avoir ce dernier plan, faites moi part de votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire