samedi 7 avril 2012

"La politique pour les nuls"

           Je m'étais commandé trois livres sur amazon:
- J'ai un rêve d'Axiom
- Petit guide du citoyen averti de Quoi.info
- Menteurs ! de Jean-François Kahn
          Je ne suis pas quelqu'un de calé politiquement parlant, à vrai dire, je ne sais que ce que font les gens de mal, mais côté BA, je ne dois pas être au courant des trois-quarts. Bref, tout ça pour dire que si comme moi ça vous intéresse, tout en vous ennuyant avec le blabla qui s'y rattache, je vous conseille ces trois livres qui sont PARFAITS. Je n'ai pour l'instant pu lire que le premier qui ne dure qu'une trentaine de pages: Axiom va droit au but sur ses idées. Rappeur issu d'une famille très modeste, il nous fait part de son opinion par rapport au comportement que nous avons envers les banlieues et autre: Ce n'est pas le genre de discours habituel, il n'est pas assassin ni accusateur, juste objectif. il propose quelques solutions par la même occasion. Ce livre ne prenant que peu de temps à lire, je pense qu'il vaut le détour car nous nous devons de nous intéresser à notre pays tout entier.
           Je ne veux pas dire de bêtises, c'est pourquoi je vous parlerais des deux autres une fois que je les aurais fini ! J'espère que vous irez jeter un oeil à ce livre, pour enfin avoir un regard nouveau sur ces personnes tant discriminées.

                                              J'essayerais de revenir le plus tôt possible, xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire